Pierre-Jean Chalençon vivement critiqué après un tweet

Pierre-Jean Chalençon vivement critiqué après un tweet
France 2

Pierre-Jean Chalençon n’a pas sa langue dans sa poche, ce n’est un secret pour personne. Mais Pierre-Jean Chalençon ferait, d’un autre côté, parfois mieux de tourner sept fois sa langue avant de parler…

Sur Twitter, l’acheteur de l’émission « Affaire conclue » ne s’est, une fois de plus diront certains, pas fait que des amis. Ce samedi soir, il a en effet fait donné son avis sur « la TV low-cost », en d’autres termes, les émissions qui continuent mais depuis le domicile des animateurs ou dans des conditions différentes de ce qui se fait habituellement. Il faisait, à demi-mot, référence à l’émission de Cyril Hanouna « Touche pas à mon poste » qui se poursuit mais sous forme de vidéoconférence.

Vous le savez, vu les circonstances, de nombreuses émissions ne peuvent plus être tournées et n’ont plus assez de tournages en « stock » pour poursuivre une diffusion normale. Chacun s’organise à sa manière donc pour tenter d’attirer tant bien que mal les téléspectateurs.

Or, pour Pierre-Jean, « Faire de la tv c’est en studios, avec de la magie… Faire rêver… Donner du bonheur ».

Inutile de vous dire que, même s’il a assuré qu’il ne visait pas l’émission de C8, Pierre-Jean Chalençon a eu droit à son lot de critiques venant des fans de la bande à Cyril Hanouna.

Mais comme si cela n’était pas assez, une autre partie du tweet du collectionneur est mal passée : « On n’est pas chez Lidl », a-t-il en effet conclu. Là aussi, les critiques ont été nombreuses : « Comment il méprise le peuple d’en bas qui fait ses courses chez Lidl », « Votre tweet transpire la jalouse », « C’est quoi ce tacle gratuit ? », « Quel mépris », les réactions ne manquent pas…

Aussi en TV