Bruxelles: ils récoltent 150 kg d’aliments pour Restos du Coeur

Les hommes-sandwichs ont parcouru les supermarchés.
Les hommes-sandwichs ont parcouru les supermarchés. - D.R.

Advertising Solution est une société de street marketing de Molenbeek. Les 27 et 28 mars, elle a mis son matériel et son personnel au service des Resto du Cœur. L’association qui nourrit les plus démunis « manque cruellement de stock en ces temps de confinement », explique les membres d’Adverstising Solution.

Vous désirez lire la suite ? Abonnez-vous pour seulement 1€ et profitez de tous nos contenus en illimité. Offre sans engagement et à durée limitée.

Je suis déjà abonné au Numérique de Sudpresse, je m'identifie.

Offre découverte
Débloquez votre accès illimité à l'ensemble des articles et services de votre région pour seulement 1€.

Vous disposez déjà d'un abonnement à La Capitale ? Connectez-vous maintenant.
 
Chargement
Tous

En direct

Le direct