La Nouvelle Gazette vous invite au volley samedi

Tous à Monceau samedi
!
Tous à Monceau samedi ! - C.H.

Charleroi Volley veut mettre tous les atouts de son côté pour le match prévu ce samedi (20h30) dans la salle Ballens à Monceau pour soutenir son équipe dans son match face à Oudegem. Marc Wauters, le président de Charleroi Volley, a en effet accepté que son club participe à notre opération « un match gratuit chaque week-end » et les lecteurs de La Nouvelle seront heureux d’apprendre qu’en achetant La Nouvelle Gazette de ce jeudi, ils pourront assister gratuitement au match de samedi.

Un bon sera en effet disponible dans notre quotidien ce jeudi et il vous permettra d’aller soutenir les Carolos dans un match où elles auront à coeur d’assurer le spectacle.

Ne manquez donc pas de découper le bon qui paraîtra demain et vous pourrez le présenter à l’entrée de la salle samedi !

« Nous sommes favorables à cette action parce que c’est un petit cadeau sympa pour nos supporters et l’occasion pour toutes les autres personnes qui découperont le bon de venir, on l’espère, porter notre équipe vers la victoire », nous a confié le président de Charleroi Volley, ravi de participer à notre action.

J.-F. SERVAIS

Article offert
Nous vous permettons exceptionnellement de lire cet article dans son intégralité pour vous faire découvrir notre nouvelle édition digitale
- 10X plus d'informations régionales sur ce nouveau site -
Chargement
Tous

En direct

Le direct